Et une autre sortie encore...

Publié le 10 Avril 2010

  Il y avait longtemps ! j'ai trouvé une nouvelle Voyageuse (ciste "spéciale itinérante") dans la Somme.Dans un petit village où jadis trois cheminots vécurent un véritable drame (LA FALOISE)

lafaloise0410-010.jpg

 

LAFAL410-005.jpg

 

 

Et le hasard faisant bien les choses, j'ai un évènement familial prévu dans ce département dans quelque jours, pas besoin de me casser la tête pour trouver la commune de la prochaîne cachette !



Le temps étant, on va dire exceptionnellement, agréable, me voilà partie pour ce département voisin.

J'en ai profité pour en cacher une "normale" sur mon parcours dans un village où il y avait déjà eu une "itinérante" car je pense que le site vaut le détour :

 

mobi61-001.jpg


 

J'avais aussi étudié une ou deux énigmes dans les parages de la Voyageuse et je m'étais dit, si j'ai le temps je pousserai jusque là. Eh bien en me laissant entrainer sur le parcours prévu par mon GPS, je me suis retrouvée presque par hasard dans un des villages, je n'allais pas la laisser là quand même !

J'avais prévu d'aller en décapsuler une autre mais j'ai fait chou blanc. Pourtant ça semblait correspondre au niveau de l'énigme, moins par rapport à la description des lieux. Ce n'est pas grave, le village était charmant, la preuve :

 

FOLLEVILLE0410-011.jpg

 

FOLLEVILLE0410-015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FOLLEVILLE0410-012.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FOLLEVILLE0410-014.jpg

 

 

 

 

 

 

Voulant rentrer chez moi plus rapidement, je décidai de prendre l'autoroute la plus proche, quitte à faire plus de km. Mal m'en a pris, un accident sur la rocade d'Amiens m'a fait faire un détour à cause d'un bouchon. Un autre bouchon m'a fait éviter l'entrée d'un autre tronçon d'autoroute. Du coup j'ai décidé de prendre la route "ordinaire" et j'ai mis plus de 2 h pour rejoindre mon home à moins de 100 km... Amiens-Arras, toujours la galère.

Une nouvelle autoroute est en projet, si ça aboutit un jour ça sera bien utile !

Rédigé par ellerium135 (muriellejn)

Publié dans #LES CISTES

Repost 0
Commenter cet article