Le jeu de l'Ange : nouvelle cachette et nouvelle trouvaille !

Publié le 6 Décembre 2013

couverture-1

 

Même pas eu le temps de faire un article. La ciste-livre, le Jeu de l'ange, dont vous pouvez suivre les aventures dans la colonne de droite, est de nouveau entre les mains d'un cisteur.

 

 En effet, à peine caché de nouveau par les Morindadaie (voir le récit de la trouvaille ICI), le livre a été tout de suite trouvé en Ille et Vilaine par Afad35 ! Département où le livre avait déjà séjourné d'ailleurs.

 

La famille Morindadaie, dont voici le mot sur le carnet,

 

1385413290.jpg un clic pour agrandir et lire


avait caché le livre à Combourg, précisément près de la demeure d'enfance de Chateaubriand

 

gtmt.jpg

 

Voici leur énigme, facilement élucidée par Afad35

 

En ce 26 novembre 2013 son chef d’œuvre pourrait rejoindre le Trésor National car l'unique exemplaire manuscrit intégral de l’œuvre est mis aux enchères et l’État pourrait s'en porter acquéreur.
Rends-toi dans la ville où il passa une partie de son enfance puis trouve la demeure inquiétante et remplie de fantômes la nuit, mais paisible et majestueuse le jour.
Pour trouver ton trésor, il te faudra rejoindre le camping... Sur place longe le par la gauche et prends le sentier à droite, ton chef d’œuvre est derrière la souche la plus proche du bâtiment couvert de tôle bleue.

 

A suivre

Rédigé par ellerium135 (muriellejn)

Publié dans #CISTE LIVRE LE JEU DE L'ANGE

Repost 0
Commenter cet article

chevrette13 09/12/2013 14:03


une façon ludique de balader, de découvrir de beaux coins, des amis et surtout de s'enrichir intellectuellement, une acitivté très saine !!


bonne semaine

ellerium135 (muriellejn) 13/12/2013 18:02



une activité que je laisse un peu trop de côté pour l'instant du moins sur le terrain ! Il faut dire qu'avec le temps qu'il fait....



Ladymiche 09/12/2013 12:27


Bonne recherche pour les cistes , Murielle .


Bises de Michèle.

FRANCINE CLIO 08/12/2013 15:26


Juste un coucou , Murielle, pour te souhaiter une bonne semaine.Bisous.



FRANCINE CLIO 06/12/2013 23:37


Coucou Murielle , j'ai lu tout le parcours du-des livres depuis le début , c'est passionnant !


Ici , j'ai arrêté momentanément car il y a des travaux partout d'une part ; d'autre part , les énigmes dans mon coin sont bien plus difficiles à déchiffrer
que celles du jeu de l'Ange , et les cistes placés dans des endroits difficiles d'accès.Il y a aussi bien des cistes qui ont disparu . Finalement , c'est décevant . Une fois l'hiver passé , je
m'y remettrai .Gros bisous . Je t'ai envoyé un mail perso .Bon weekend .