Rechercher, c'est aussi en restant assise !

Publié le 7 Janvier 2010

Je ne viens pas sur ce blog en ce moment et pour cause, je suis en balade... virtuelle.
Entre les recherches pour élucider la baladeuse du Pas de Calais, forcément elle était à Moscou, (aller voir sur le lien La Mobiciste) et gérer les réponses aux questions concernant celle de la Somme que j'ai cachée dernièrement, les voeux à envoyer, normal, digérer les repas de Noël, de Nouvel An, la galette des rois, il reste peu de temps, sinon j'ai le derrière collé constamment à ma chaise devant l'ordi et je m'engourdis....
Et pendant ce temps-là le sapin, dénudé de ses décorations, perd ses épines, et la neige tombe de nouveau. C'est joli mais peu engageant pour prendre la route ! Et il va bien falloir mettre le sapin dehors.
Ce n'est pas grave, je voyage par la pensée et avec Google Earth, et j'ai découvert qu'un plus nous permettait maintenant de visionner des lieux en 360° et même de "se promener" carrément dans les rues et même dans des petits bouts de campagne perdus. C'est même ainsi que j'ai découvert Moscou, Pas de Calais, qu'un colistier, Grand Cisteur de son état (il se reconnaitra) est allé chercher, lui, pour de vrai !

En attendant, encore :

Une bonne année 2010 et plein de nouvelles cistes !

Rédigé par ellerium135 (muriellejn)

Publié dans #LES CISTES

Repost 0
Commenter cet article