"Banalités" d'une sortie de février

Hier, il faisait bien beau, c'est rare en ce moment. J'en ai profité pour aller cacher une spéciale baladeuse.
J'ai emprunté une autoroute pour aller plus vite et là à la sortie, je m'engage pour aller payer à une cabine et j'attends, la "fenêtre" est fermée, et j'aperçois plein de policiers devant dont un qui me regarde, forcément j'attends moi...
Et des voitures arrivent derrière...
Personne n'ouvre, j'ai fini par faire signe au policier qui m'a montré qu'en avançant un peu il y avait un guichet automatique à carte de crédit après la cabine. Ouf. comment ont fait ceux qui n'avaient pas de carte ???
Mais que se passait-il là-bas ? en redémarant j'aperçois un policier en plein milieu avec un fusil à la main. C'était pas un simple contrôle ça... on a beau ne rien avoir à se reprocher, ça fout la trouille.
Il y en avait pas mal dans les villages que j'ai traversés après, manquerait plus qu'arrivée à destination je ne puisse pas cacher la ciste pour cause de surveillance accrue....
Bon ce ne fut pas le cas mais j'ai dû quand même changer le spot prévu car il faisait tellement bon qu'il y avait trop de gens dehors ! bonjour la discrétion.
Et hier soir, un voyant lumineux signalant une panne imminente s'allume sur le tableau de bord de ma voiture, ouf aussi, ça aurait pu arriver en pleine campagne, à des lieues de mon domicile, ou sur l'autoroute. Le bon dieu était avec moi. Quant à la panne on va voir ça... à suivre sûrement !

06 février :
La suite c'est que la panne n'en était pas vraiment une. Juste la voiture qui s'est décrassée sur l'autoroute, comme elle ne roule pas trop en ce moment.
La suite c'est aussi qu'on va changer. Si  on commence à avoir des alertes et vu son âge, c'est qu'il est temps de passer à autre chose.
Et si tout va bien, on a trouvé, et on signe la semaine prochaîne !

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :