périple de mon bourdon

 

 

Un jour d'aout 2009 je déposais une ciste dans l'Eure, dans un petit village charmant. Et je décidai d'y déposer mon premier,et le seul pour l'instant, bourdon pour lequel je demandais à ce qu'il revienne dans ma ville un jour, donc Arras, après s'être promené à travers la France.

Le bourdon est un petit contenant genre boîte de pellicule photo qui va voler de ciste en ciste au bon vouloir des trouveurs qui vont aider à réaliser le défi demandé  par le créateur du bourdon.

Déjà ça a mal commencé : au bout d'à peine quelques jours  ma ciste disparaissait, le chemin choisi ayant été méticuleusement nettoyé par la municipalité, à ma grande surprise d'ailleurs ! J'ai été prévenue par un sympathique cisteur local que je remercie encore et qui a remplacé à la fois la ciste et le bourdon.

Lorsque j'y suis retournée plus tard, j'ai changé la cachette, une fois suffisait ! A priori à ce jour elle est toujours en place.

Mon bourdon a donc démarré de l'Eure et a séjourné dans 3 cistes des Hautes-Alpes. Je ne sais pas encore où sera sa prochaîne étape, donc à suivre !

 

FRANCE-1-copier.jpg

 

(suite)

Repost 0